Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charnel et cerebral
26 mars 2012

Massage en message

Confiez-moi votre corps pour un moment privilégié de quiétude et permettez-moi de Vous faire voyager, en d’intenses instants de douceurs.

450-99-0278Tout doit concourir à votre abandon en toute confiance car Vous savez que je n’en abuse pas. Allongez-Vous, fermez les yeux et laissez votre imagination s’envoler. Ne pensez plus à rien, laissez votre esprit se décrocher des préoccupations quotidiennes et votre corps se détendre. Attirez à vous plus de bonheur !

Etendue, nue, sur le ventre, attirante, je vous contemple. Vos détails sont ancrés en moi. Vous Vous décontractez, yeux clos pour mieux apprécier. Dans la relation à l'autre nous recherchons notre complément. Le paradis c'est aussi l'autre. D'une complicité radieuse, Vous Vous abandonnez à mes affabilités qui charment. Je souhaite prendre soin de Vous sans onction pour ne pas altérer votre naturelle fragrance car les huiles ne sont pas essentielles.

Toucher thérapeutique, je suis, pour Vous, cette main posée aux endroits douloureux. Le bien-être du corps pour tranquilliser l'esprit. Du don de soi, vous recevez les effets bienfaisants. Dans les qualités sensibles de cette relation charnelle, je Vous  mène en  un profond état de paix. Laissez-Vous pleinement pénétrer par vos sensations, et laissez librement exprimer vos émotions. Aucun jugement de ma part, uniquement la satisfaction de Vous savoir libre en ma présence. Que votre ressenti se manifeste sans contrôle. Vos sens Vous relient à moi.

mass3Vous sentez mon souffle chaud à votre nuque. Je masse légèrement votre cou. Mes mains se font velours et épousent délicatement les formes de vos épaules. Mes paumes investissent votre dos avec tendresse en des mouvements circulaires et effleurent avec amplitudes vos flancs, revenant au cou et redescendant par vos bras allongés le long de votre corps. Délicatement, je façonne, en bruit de fougères, vos fesses. Votre peau devient pulpe. Je cajole vos jambes, vos mollets puis vos pieds. Manipulant chacune de vos plantes soyeuses et chacun de vos orteils. Je reviens à vos mollets, aux creux de vos genoux puis à vos cuisses que j'affectionne particulièrement. Mes mains enveloppent de nouveau vos fesses. Quel plaisir de vous caresser à des milliers de lieues à la ronde. Je vous donne le temps de ressentir pleinement le désir qui monte en Vous. Dans un voyage appliqué, mes gestes sont posés, lents. Je vous dispense ma  générosité. Votre corps est apaisé et mon esprit est habité de votre chair. Massages et caresses. Messages et ivresse. J'ai la prétention de toucher votre esprit.

Je Vous invite, à Vous retourner. Vous êtes radieuse. C'est l'heure de mes nuits, besoins d'émouvoir les grains de peau à votre ventre. Au mont de Vénus, mes effleurements Vous procurent de très agréables frissons. Je poursuis mon parcours de votre nombril vers vos seins. Je câline votre poitrine émue. Mains, toujours douces et caressantes en gestes, à nouveau circulaires, vont délicatement d’un sein à l’autre. Mon toucher est léger, je Vous effleure, puis de légères pressions en enrobé. Mes doigts feutrés contournent chacun de vos mamelons durs et fermes. Lentement Vous plongez  dans un doux envoutement. La relaxation laisse place peu à peu à une réelle excitation. Je m’insinue délicatement sous votre poitrine. Je masse vos flancs remontant sous vos aisselles.

Ma  main est frivole dans les nuances de vos chairs. Vous frémissez dans une palpitante attente du plaisir. Votre corps exalté est habillé de chaleur, et ainsi en harmonie avec mon esprit. Une discrète ondulation, un mouvement de hanches, messages de vos sens en éveil, enflammés, m’invitent en dérive à vos cuisses Je les entrouvre doucement. Mon regard suit la ligne naturelle de votre intimité pleurant de désirs. De cette rosée, éclosent vos subtiles libérations émotionnelles. Insinuations mises à nues, Alors même que le désir de Vous devient irrésistible, je me concentre pour rester sage et poursuivre ce massage comme un message en demande séditieuse me permettant de câliner plus avant, notamment vos nuances intimes.


Copyright ©Tous droits réservés - Ys 2012 - Texte déposé n° GG 94859

Publicité
Publicité
Commentaires
charnel et cerebral
Publicité
charnel et cerebral
  • ici textes déposés © Ys protégés sous peine de poursuite Quelques photos proviennent d’Internet. Si certaines sont les vôtres, veuillez me contacter, je les retirerai immédiatement ou indiquerai vos références
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité