Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charnel et cerebral
28 mai 2012

crue des sens

Saine d’amour, regard de braise, ta vue qui baise, dans tous les sens, dessus, dessous. Cœurs en rut, affleurements érotiques. De complicité sensuelle en douces espiègleries, s’offrir pour se refuser et se refuser pour mieux s’offrir. Dans une démarche du "skinship", fraternisation des peaux en force d’ébranlement, et toutes formes d’excitabilité sx_29ouvertement acceptées, en réponses aux cris de nos chairs. A la conquête de nos corps, nos doigts se paument, égarés dans le champ de nos concupiscences,  glissent entre nos fesses, transforment le désir en plaisir partagé. Le sexe en cérémonial, ma dimension est norme. Sucettes génitales et lichettes vaginales au velouté de tes pétales. Nos bouches gourmandent nos embruns de plaisirs. Ce monde chaud et capiteux en toi m’appelle. Ton animal en vit, hampe qui obsède, tendre infatuation en entrée, lents cadencés va-et-vient. Corps ondulés, bourses des culs et de franc parlé, mots vanillés, épicés. On s’aime, notre foutre en illustration. Troubles effusions en abondance, nos insolentes passions brûlent et s’expriment par notre jouissance hurlée. Baise moi, baise moi encore, baise moi plus fort, avec fougue à outrance ! Tu es à moi, je suis à toi. Qui est acquis ? Exultation du partage de notre rage, de nos frissons, comme une grâce rare.  Il, phallus, te bouleverser dans l’infini des mutations tendres, brutales, des corps rompus, pervertis, puis apaisés. Notre échange culmine dans un état éthéré.

Copyright ©Tous droits réservés Ys - 2008 texte déposé n° WVM 9653

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il n'est pas difficile de se laisser emporter par cette crue... Merci de votre visite, bien érotiquement à vous !
charnel et cerebral
Publicité
charnel et cerebral
  • ici textes déposés © Ys protégés sous peine de poursuite Quelques photos proviennent d’Internet. Si certaines sont les vôtres, veuillez me contacter, je les retirerai immédiatement ou indiquerai vos références
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité