Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charnel et cerebral
21 mars 2012

Millésimées

genaire7L'impossibilité d'être une femme mûre idéale, dans une société qui prône la jeunesse éternelle, est contestable. Les femmes de la période génaire (quadra-quinqua-sexa-septua) ont bien raison de refuser de se laisser enfermer dans ces représentations. Elles ont également raison de continuer à s'affirmer comme épouse, compagne ou maîtresse. Pour cette gente, les difficultés sexuelles ne sont pas corrélées au vieillissement biologique. Souvenez-vous de cette femme de 63 ans qui tenait son compagnon de 40 ans (interpellés un soir en plein centre-ville de Carcassonne) attaché à l’aide « d'une chaînette de 70 cm accrochée autour des testicules.

Même si la beauté des femmes mures lie plus étroitement le corps et l’âme. Encore très en forme, elles revendiquent une sexualité active car le bonheur, l'équilibre, le partage sont dans le sexe. Le temps fait encore ses affaires de moments de tendresse, de plaisirs genaire5intacts. L’expérience est le fruit d’une plante mature et ses femmes, d'un âge certain, apprécient toujours le tumulte des rendez-vous interdits plutôt que la tièdeur d'un amour unique.

C’est à l’aune de l’horizon temporel limité que doit être évalué l’utilité du plaisir. Le fruit mûr est plus sucré et plus désaltérant. Ses propriétés aqueuses sont  stimulante et vivifiante. Les femmes mûres détiennent cette naturelle réalité et  comme dit voltaire la vérité est un fruit qui ne doit être cueilli que s'il est tout à fait mûr.

Une belle maturité (exemple, Autre exemple) se mesure à l'aune des plaisirs charnels qui jalonnent la vie, ayant culbuté les belles années. Sexe  génère du bonheur.  Soixantaine ! Soixante, c’est l’heure en minutes et minute en secondes. Ces femmes sont bien plus profondes qu’en ces temps. Femmes qui ont du vécu, qui ne se sont pas contentées du premier venu, ne se satisfont pas de la précipitation des puceaux. Esprits ludiques,  les hommes ou/et les femme sont leurs playmobils d'amour. Elles savent jouer avec les sens de manière non conventionnelle.

genaire6Peu importe que l’on soit le seigneur de ces dames ou le sénior de ces Dames, certaines sauront vous accueillir en amazone quadragénaire, quinquagénaire, sexagénaire ou même septuagénaire, dans un véritable renouveau qui dépasse toutes vos espérances. Sans inhibition, avec quelques jolies rides comme d’autres attraits, l’impulsion vitale laissera place à l’épanouissement et la réalisation de soi en des plaisirs insoupçonnés et parfois même inexplorés.

Publicité
Publicité
Commentaires
charnel et cerebral
Publicité
charnel et cerebral
  • ici textes déposés © Ys protégés sous peine de poursuite Quelques photos proviennent d’Internet. Si certaines sont les vôtres, veuillez me contacter, je les retirerai immédiatement ou indiquerai vos références
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité