Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charnel et cerebral
18 mars 2012

Patrie Hot

Femme, étendez-vous dans la campagne

Ou sous le drap, peau aux couleurs merveilles

corps en insurrection je vous accompagne

Vous régentez nos sens en éveil


Contre moi votre chair attendrie,

Prodiguant mille infamies

L’amour est dans nos bras

Nos soupirs entonnent l’hymne à la joie

mariannejpg
Aux âmes, si coquins, aimons, baisons

que ma sève si pure, abreuve votre sillon

En patrie hot, prenez mon étendard

Voyez votre triomphe et ma gloire


Le dard turgescent est levé

L’instant de gloire est arrivé

En résidence à votre raie pubis

pollinisation de votre fleur de lys

mariane2jpg

Copyright ©Tous droits réservés - Ys 2009 - Texte déposé n° SGJ59125

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un hymne pour la patrie fort original ! Bravo !!
charnel et cerebral
Publicité
charnel et cerebral
  • ici textes déposés © Ys protégés sous peine de poursuite Quelques photos proviennent d’Internet. Si certaines sont les vôtres, veuillez me contacter, je les retirerai immédiatement ou indiquerai vos références
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité