Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charnel et cerebral
17 mars 2012

amour inconditionnel

J’étais tellement ému par l’harmonie rayonnante de votre personne qu’il ne m’était pas possible de m’exprimer. Dans un silence oppressant, j’étais, nu, assis, face à Vous. Je demeurais donc aussi docile que Vous le désiriez, votre  primauté faisait naître une certaine tension  entre mes jambes.  Il n’y a pas de pratique humiliante, seulement des relations consenties, acceptées et même recherchée. J’étais submergé  par l’émotion de mon désir de me donner à Vous. Mon cœur s’est mis à battre très fort, ma bouche à se dessécher. Mon regard malicieux s’est fait astucieux et mon œil s’est immiscé aussi loin qu'il a pu pour voler une parcelle de votre beauté ombrée. Je fus stupéfait de découvrir tant de splendeurs que j’en étais tout ému. Ma gorge se serrait. J’avais cette irrésistible et  suffocante envie de Vous appartenir. Ce besoin impérieux, comme une évidence incontournable de Vous donner du  plaisir.

highkey-nudeAfin de rompre ce silence, vous m’avez demandé de révéler mes pensées en cet instant. D’une voix, étranglée  Je Vous ai exprimé mon envie de Vous voir nue. Tout de suite, Vous Vous êtes levée pour me fouetter vigoureusement, sentiment de panique. Les timides ont des audaces insensées et je ne veux jamais Vous mentir. Ma peau devenait de plus en plus sensible, mon cœur était palpitant. Je tentais de ne laisser échapper aucune plainte,  mais d’une angoisse glacée, des mots se détachaient et perdaient leur sens, j’ai imploré votre pardon. Impavide, tout en lachant vos coups, Vous avez affiché un sourire de vainqueur. Je ne suis pas maso et je ne recherche donc pas la punition. Cependant  mon intense désir de ne Vous être désagréable d’aucune manière implique d’assumer de telle situation et de faire preuve de franchise. Je ne suis plus qu’un être qui ne contrôle plus rien si ce n’est le cheminement menant aux plaisirs de Celle pour qui je m’abandonne de la manière qui Lui convient, quand et où Elle le souhaite. C’est un amour inconditionnel en offrande qui exige une force qu’il  faut parfois intérioriser pour asseoir la suprématie féminine.

 

 Copyright ©Tous droits réservés - Ys 2012 - Texte déposé n° FY 85678


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sensuel, érotique et cérébral.....<br /> <br /> les textes sont magnifiques, dommage que la pub gêne la lecture.......<br /> <br /> l'amour est inconditionnel......<br /> <br /> Désir et Amour sont deux sentiments tellement différents..........assouvir des pulsions n'a rien d'amoureux, c'est simplement physique, comme le manger et le boire, alors si certains le négocie, ça n'a rien à voir avec les sentiments, ......en revanche, l'amour, est la chose la plus merveilleuse à vivre, quand on est habité par cette plénitude amoureuse, qui parfois hélas se transforme en enfer quand ce n'est pas réciproque....ah....que serait une vie sans amour.....aimer c'est donner.....tant pis si on ne reçoit pas toujours...
charnel et cerebral
Publicité
charnel et cerebral
  • ici textes déposés © Ys protégés sous peine de poursuite Quelques photos proviennent d’Internet. Si certaines sont les vôtres, veuillez me contacter, je les retirerai immédiatement ou indiquerai vos références
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité