Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charnel et cerebral
10 mai 2012

soumission

Vis tes rêves et ne rêves pas ta vie, adage bien connu. Pimentes ton quotidien en digressions. Expatries  l’admis et l’acquis, même en indécises exactitudes. Tu ne peux atteindre cet absolu besoin d’évasion que de manière inconditionnelle, en toute faiblesse, accordant toute facilité.

Ta mise à nue s'exerce peu à peu, les barrières tombent pour ne te laisser que la sensation de fragilité. Dans ton assurance factice, tes pensées se troublent. Décontenancée, le corps en alerte, tu mesures la pauvreté du verbe. Tu te livres comme une bête docile afin de vivre la jouissance sauvage. Tu te  laisses emmener plus loin que le rêve en ne décidant de rien. Nue dehors et dedans.

Jambes défaillantes, tu espères mes malversations. Genoux à terre, tu courbes l’échine. Invitation aux plaisirs de te conformer aux règles. Tu veux te dépasser, te surpasser, goûter à ce déséquilibre de l’instant où il n’y a place, ni pour les espoirs fallacieux, ni  pour les rêveries mièvres. Dans ce silence, mes phrases murmurées te donnent les réponses que tu ne cherches pas. Tu entends mes mots qui te font dépasser la raison.

soumiseqLèvres entrouvertes, tu attends. Je donne le ton, je décide qui de ta bouche ou de ton cul aura mes premières faveurs. Mes attirances sont justifiées par le relâchement de ta cambrure que j’aime tant car elle ne me cache rien de toi. Je réquisitionne tes plus beaux atouts. Je m’enquière  de l’avancée de ta moiteur humide. Je gère tes urgences en prenant mon temps, émotions pures, frissons qui te dévastent. Je prolonge le moment, où le désir s'incarne, où le sexe se gonfle.                               

Je brise tes dernières résistances. Tu tressailles au fond de toi. J’hante sans haine. L’humidité est insoutenable entre tes reins. Ta beauté charnelle nourrit mes engagements. Sans égard, en douces folies,  je mords ta chair sans la satisfaire. Je t’emmène au bord du plaisir sans t’y laisser partir. Tu lèches mon sexe sur autorisation. Tu écartes tes fesses à mon ordre. Je promène ma langue en des heures turbulentes, en rythmes doux et envolés.

s8Mes doigts, sur ta chair blanche et puis rose, sont autant d’égarements pour d’autres voyages qui mènent aux plaisirs indicibles. Mes doigts te fouillent et ma bouche te dévore. J’inflige tous les plaisirs à ton sexe lisse, odieuses caresses du toucher jusqu’à l’extrême. Je t’abuse ad libitum, sensuel sans être consensuel. Mes exquis supplices t’émancipent dans le presque rien aux jouissances infinies. Ivresse indicible d’un voyage sans mot. Psychasthénies décadentes.

L’érotisme en perversité, dans un impeccable dispositif coercitif, met tes plaisirs en métaphore. Pour un moment indéfini, c’est le règne du chaos. En passion ravageuse, je te déguste avec la rage de l’envie. Sans détour en nul retour, mes pulsions s’expriment et t’impriment. Le feu de mes outrages donne à ta peau toute la palette des couleurs, celle de tes émotions et de mes malversations.

Mon désir intransigeant est sincère. Ton corps vulnérable soumis aux turpitudes de mes envies va à la dérive des positionnements dans la démesure. Ton corps ondoie en ces instants partagés en plaisirs inégalés. Je joue avec tes sens la partition des voluptés pour consumer ta passion en déraison. On ne s’échappe pas à l’exacerbation de nos bas instincts. Par l’efflorescence de ma loi, tu accueilles mes assauts. Le corps habité, chavirements de ta chair. Mon sexe se liquéfie par notre étreinte en fusion aux rythmes incertains.

Copyright ©Tous droits réservés - Ys 2012 - Texte déposé n° LM 58964

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mon espace est actuellement em construction et ton blog m´inspire. J´envie de vous connaitre.
Y
Hathor, quel blog ?
H
Em passant par ici, j´ai tombée amoureuse des tes écrits et les belles images qui vont avec. Bravo ! Tout cela m´inspire tellement. A bientôt dans mom espace !!!
Y
Merci, tel est mon but. bien à vous
M
de magnifiques clichés viennent accompagner des lectures riches d'inspiration ! le rendu général fait de ton espace un endroit fort agréable à découvrir ! biz et peut etre au plaisir de te lire...
charnel et cerebral
Publicité
charnel et cerebral
  • ici textes déposés © Ys protégés sous peine de poursuite Quelques photos proviennent d’Internet. Si certaines sont les vôtres, veuillez me contacter, je les retirerai immédiatement ou indiquerai vos références
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité