Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charnel et cerebral
1 mai 2012

Emotions

belle garte 1Votre présence est, en elle-même,  un univers onirique. Votre silhouette harmonise le visuel et le sensuel.   Parcourue du regard par les hommes, votre corps ne laisse pas insensible. A la beauté et à la sensibilité s’adjoint un vif sentiment de trouble. Face à votre quiétude immanente, j’ai le désir grisant de vous découvrir, d’effleurer avec ivresse votre réalité. Votre corps, épuré en séduction, invite au toucher.

Regards complices, style léger, corps à cœur,  je vous entraîne dans un tourbillon de sensations. Votre cœur s’abandonne en chamade. En attentions soutenues et d’intenses étreintes, je vous distille une émotion sensuelle de tous les instants. Complaisante, vous vibrez en exquises tensions d’autant que l’amour élève un sentiment de plénitude. La qualité du désir redouble l'intensité du plaisir. La joie est intense et l'enthousiasme touchant. Tendres câlins, caresses affolantes, j’égrène mes malices.

orgasme sexuelEffet euphorisant au sillage de votre parfum intime. Intensité du plaisir partagé lorsque je vous savoure. Laissez-vous guider en des bouffées délirantes. Je vous transporte en tumultes où vivent les passions pour ressentir les sensations les plus neuves en positions des plus exubérantes. La libération de nos fantasmes rend nos sens brûlant d'un bonheur éclatant. Vous perdez totalement votre faculté de réflexion et de décision, vertige infini de nos deux corps submergés par le plaisir. Dans la fusion des chairs enflammées, c’est  la délectation dans l’exaltation de la décadence et l’extase dans l’accomplissement de nos audaces.  En une subtile dextérité, vous faites place à ma puissance. Bouillonnement d’ardeur, contractions rythmiques, l’euphorie rend nos esprits en suspension. Fureur d’un flot turbulent, émois provoqués en perles de joie suprême, c’est le sublime de l’instant ultime.

1ère photo : jolie garte/belle garte

Copyright ©Tous droits réservés - Ys 2012 - Texte déposé n° IN 57836


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi belles vos proses Y, j'aime le côté "euphorisant" de votre texte.<br /> <br /> Mais le plaisir crescendo peut s'obtenir à travers d'émotions encore beaucoup plus intenses... mais surtout ne pas perdre pied au risque de se perdre corps et âme. Au plaisir de vous lire. SWanie
charnel et cerebral
Publicité
charnel et cerebral
  • ici textes déposés © Ys protégés sous peine de poursuite Quelques photos proviennent d’Internet. Si certaines sont les vôtres, veuillez me contacter, je les retirerai immédiatement ou indiquerai vos références
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité