Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charnel et cerebral
28 avril 2012

Je veux me perdre dans le noir

fnoireFemme noire, offrons nous, toi et moi, une nuit blanche. Femme à la peau de nuit diamantine, vous faites ressurgir la fougue de l’onirisme. En quête d’altérité, mais pas par exotisme, je ne veux plus vous être étranger. De toute beauté accomplie, votre couleur jayet accroit vos attraits. Nos désirs sont polychromes, accomplissons un éblouissant rêve. Je veux vous encenser, laissez-vous porter par le mouvement dont nos gestes échappent à toutes traditions

 Nos centres de gravité cèdent à l'unisson. Votre corps liseré de mes souffles, comme d’aériennes caresses, entre en plénitude. Vos dunes ensoleillées sont caressées de mes alizés. En vos folles prairies, mes mains vous charment. En émotions délicates je me  perds  dans vos terres chaudes où la nuit flamboie. En plaisir érotique d’une nuit en contre-jour  cent poses, féline en scène estivale, nous sommes ivres de nos sensuelles finesses. Glorieux sens du non-sens en toute innocence. Votre teint d’ébène est l’élégie de mes caresses profondes.

black and whiteEn vos contrées charnelles énigmatiques, atmosphère chaleureuse et humide où je me fais sauvage, mes baisers viennent recueillir votre rosée. Je commets le larcin dont le butin est votre diamant dans son écrin. Emerveillements qui se multiplient aux rythmes de ma langue. Vous exhalez tout votre arôme. Vous vous liquéfiez sous ma langue en aveu de votre sensualité. Votre suc et ma salive fusionnent en tourbillons. Le blanc et le noir se conjuguent au plus que parfait. Dans cette concorde, c’est la surrection de mon sang. Sexualité sans frein qui déborde plus que d'ordinaire.

Ma peau d’albâtre est à votre festin. En votre corail rose, nous scellons  l’amour en noir et blanc. Immersion dans le monde tumultueux du sexe, rencontre tectonique en séisme d’une sensualité tellurique de deux continents en incontinence de plaisirs. De cette synthèse d’insolites, se  cristallisent nos vibrations originelles. Ebène incrustée de nacre, que mon organe fasse votre voix et votre voie !


Copyright ©Tous droits réservés - Ys 2012 - Texte déposé n° IN 12985

Publicité
Publicité
Commentaires
charnel et cerebral
Publicité
charnel et cerebral
  • ici textes déposés © Ys protégés sous peine de poursuite Quelques photos proviennent d’Internet. Si certaines sont les vôtres, veuillez me contacter, je les retirerai immédiatement ou indiquerai vos références
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité